Les Anges du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges du Destin

Forum de l'alliance Les Anges du Destin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature The-Kira

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature The-Kira Empty Candidature The-Kira Lun 22 Déc - 23:02

The-Kira

The-Kira
Ange du Destin

IG :

- Pseudo IG : The-Kira
- Nombre de points :1 lol je viens de reprendre a l'instant
- Coordonnées :2:473:4
- Nombre de colonies + galaxie : 0 pour l'instant

- Expérience ogamienne :andromeda
- D'autres univers ? Lesquels ? Classés ?
je me rappel plus mon classement mais voila les caracterisques de mes planetes recupéré sur l'ancien forum de mon alliance




Planète Mère: [7:43:4]

Mines de :

Métal 28 Cristal 24 Deuth 20 Solaire 27

Flottes

pas de flottes

Défense

Lanceur de missile : 6995 Artillerie laser légère : 5575 Artillerie laser lourde : 1149 Canon de Gauss : 154 Artillerie à ions : 4 Lanceur de plasma : 191 Petit bouclier : 1 Grand bouclier : 1 Missile d`interception : Missile Interplanétaire :

Lune

Flottes détruite le 18/10/2010 a 23h10 par Genes place 21 alliance XIII

Chasseur léger : 261 Chasseur lourd : Croiseur : 15 Vaisseau de bataille : 144 Traqueur : 2 Bombardier : 90 Destructeur : 32 Petit transporteur : 1 Grand transporteur : 12 Recycleur : 24 sonde : 

1er Colo [8:44:7]

Mines de :

Métal 27 Cristal 24 Deuth 19 Solaire 24

Flottes

Chasseur léger : Chasseur lourd : Croiseur : 1 Vaisseau de bataille : Traqueur : Bombardier :
Destructeur : Petit transporteur : 7 Grand transporteur : 35 Recycleur : sonde : 34

Défense

Lanceur de missile : 6702 Artillerie laser légère : 4792 Artillerie laser lourde : 260 Canon de Gauss : 183 Artillerie à ions : Lanceur de plasma : 136 Petit bouclier : 1 Grand bouclier : 1 Missile d`interception : 30 Missile Interplanétaire : 5

2eme Colo [8:44:6]


Mines de :

Métal 28 Cristal 23 Deuth 20 Solaire 25

Flottes

Chasseur léger : Chasseur lourd : Croiseur : Vaisseau de bataille : 1 Traqueur : Bombardier :
Destructeur : Petit transporteur : 7 Grand transporteur : 39 Recycleur : sonde :

Défense

Lanceur de missile : 7750 Artillerie laser légère : 3340 Artillerie laser lourde : 160 Canon de Gauss : 155 Artillerie à ions : Lanceur de plasma : 140 Petit bouclier : 1 Grand bouclier : 1 Missile d`interception : 30 Missile Interplanétaire :

3eme Colo [9:46:8]

Mines de :

Métal 27 Cristal 23 Deuth 17 Solaire 25

Flottes

Chasseur léger : Chasseur lourd : Croiseur : Vaisseau de bataille : 48 Traqueur : Bombardier : 22
Destructeur : 15 Petit transporteur : Grand transporteur : 40 Recycleur : sonde :

Défense

Lanceur de missile : 4940 Artillerie laser légère : 4728 Artillerie laser lourde : 160 Canon de Gauss : 164 Artillerie à ions : 10 Lanceur de plasma : 136 Petit bouclier : 1 Grand bouclier : 1 Missile d`interception : 20 Missile Interplanétaire :

4eme Colo [9 :53 :8]

Mines de :

Métal 27 Cristal 23 Deuth 18 Solaire 25

Flottes

Chasseur léger : Chasseur lourd : Croiseur : Vaisseau de bataille : 1 Traqueur : Bombardier :
Destructeur : Petit transporteur : Grand transporteur : 21 Recycleur : sonde :

Défense

Lanceur de missile : 4900 Artillerie laser légère : 4619 Artillerie laser lourde : 160 Canon de Gauss : 146 Artillerie à ions : Lanceur de plasma : 64 Petit bouclier : 1 Grand bouclier : 1 Missile d`interception : 30 Missile Interplanétaire :

5eme colo [9 :66 :8]

Mines de :

Métal 25 Cristal 23 Deuth 15 Solaire 24

Flottes

Chasseur léger : Chasseur lourd : Croiseur : Vaisseau de bataille : 2Traqueur : Bombardier :
Destructeur : 1 Petit transporteur : Grand transporteur :20 Recycleur : sonde :

Défense

Lanceur de missile : 3177 Artillerie laser légère : 3893 Artillerie laser lourde : 295 Canon de Gauss : 220 Artillerie à ions : 165 Lanceur de plasma : 42 Petit bouclier : 1 Grand bouclier : 1 Missile d`interception : 20 Missile Interplanétaire :

j'était mineur et je voulais passer raideur 

- Ancienne(s) alliance(s) ? la symphonie des anges (andromeda)
- Pourquoi l'avoir quittée ? je l'ai quitter par manque de temps et j'ai quitter le jeux aussi
- Pourquoi dans notre alliances et pas une autre ? Car la votre ressemble a mon ancienne alliance sur andromeda
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre alliance ? De la bonne humeur et mon aide pour que votre alliance devienne N 1
- Participez vous au forum en général (2 fois par semaine?) oui voir beaucoups plus !

IRL :

- Prénom :Mickael
- Âge : 25 ans
- Quelques lignes pour vous décrire : Mickael 25 ans j'habite dans le 47 je travaille chez mc donalds pour l'instant j'ai un contact de 105 heures par mois donc du temps pour jouer a ogame Smile si vous avez des questions j'y répondrais
- Vous avez une blague à nous raconter ? désolé pas de blague .





Je sais que je n'ai pas le niveau pour intégrer votre alliance j'attendrais le temps qu'il faudra car c'est vraiment la votre que je veux ! je vous ferrai part de mon évolution régulièrement sa montrera ma motivation et que je suis très actif dans le jeux !

Ps désolé pour les fautes d’orthographes sa a jamais était mon fort

2Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Lun 22 Déc - 23:13

Deivaecus


Ange du Destin

Salut et bienvenue sur le forum !! Smile

Oui comme tu l'as dit, tu n'as pas encore le niveau mais tu viens de créer ton compte donc normal. A première vue tu as l'air très motivé et c'est cool !

XD je comprend mieux le pourquoi d'autant de def Wink

Sur eridanus, comment comptes-tu jouer ? mineur ou raideur ? si mineur quel type, pareil si raideur quel type ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, nous te suivront de prêt ahaha !!!

ps: je ne suis pas le chef de cette alliance mais leur Dieu apportant le malheur à nos ennemis !!  Twisted Evil

3Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Lun 22 Déc - 23:26

The-Kira

The-Kira
Ange du Destin

Salut a toi Deivaecus Very Happy
 
Je voudrais devenir raideur mais j'ai pas trop d’expérience en tant que tels ! donc si vous avez des conseils c'est avec plaisir que je l'ai suivrait car sur mon ancienne alliance sur andromeda on était tous mineur et quand on a voulus devenir raideur on se faisait exterminer  nos flottes par les hauts du classements  !

4Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Lun 22 Déc - 23:31

Deivaecus


Ange du Destin

Devenir raideur c'est dur, j'en fais moi même les frais sur Vega mdr

Avant de commencer à faire de la flotte quand tu as un bon avancement en temps que mineur, c'est de se faire des lunes et de les monter, sur andromeda, en avez vous ?



Dernière édition par Deivaecus le Mer 24 Déc - 17:33, édité 1 fois

5Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Lun 22 Déc - 23:48

The-Kira

The-Kira
Ange du Destin

oui j'avais une lune que j'avais eu quand on m'avait attaqué si je me rappel bien et qu'il avait perdu lol des que je peux je vais me faire juste une petite flottes pour attaquer les inactifs histoires d'avoir des ressources supplémentaire pour pouvoir évoluer rapidement ! ok je vais le contacté des demain c'est conseil seront précieux

6Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Lun 22 Déc - 23:52

Deivaecus


Ange du Destin

Dacc, sauf qu'à un stade aussi avancé, une lune ne suffit pas, sur vega j'avoisinais les 500k de points et j'ai été conseillé par un raideur des tks, la meilleur ally de l'uni, le mieux est d'avoir mini 3 lunes avant de commencer une flotte car sinon c'est trop facile de savoir où se trouve celle ci donc t'inter ou tout simplement t'avoir à quai.

7Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Lun 22 Déc - 23:59

thegunners

thegunners
Ange du Destin

salut Smile 

tu vas voir, sur un x5 on monte vite Smile

daeivaecus je savais pas tu etait mon dieu  Shocked

8Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Mar 23 Déc - 0:00

thegunners

thegunners
Ange du Destin

moi sur sirius, j'ai 8 lunes. Et sa m'enpeche pas de me faire recycler de temps en temps...

9Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Mar 23 Déc - 0:04

The-Kira

The-Kira
Ange du Destin

ok bah toute façon sur andromeda j'y suis plus depuis longtemps (2010) et si il faut que j'ai 3 lunes sur eridanus  avant de me faire une bonnes flottes bah j'attendrais cela ! merci de tes conseils ils sont très precieux en tout cas Very Happy

10Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Mar 23 Déc - 0:09

Deivaecus


Ange du Destin

oui il y a toujours un risque de te faire poutrer mais plus faible.

traduction de mon pseudo: Dieu démoniaque apportant le malheur ! 

J'en ai d'autres si tu veux

11Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Mer 24 Déc - 19:32

The-Kira

The-Kira
Ange du Destin

305 point j'avance Very Happy

12Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Mer 24 Déc - 21:16

Deivaecus


Ange du Destin

GG

13Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Ven 26 Déc - 6:09

Kuarks

Kuarks
Modérateur
Modérateur

Bienvenue à toi Wink

Bon je ne te le cache pas ton nombre de point va être un frein à ton entrée dans l'alliance mais ton avancement et ta motivation pourront compenser cela. On va suivre ta progression fait gaffe Wink

14Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Ven 26 Déc - 13:39

The-Kira

The-Kira
Ange du Destin

1029 point 1 er colo depuis hier j'avance Very Happy j'ai hate de rentré chez vous =)

15Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Ven 26 Déc - 14:40

Renardo

Renardo
Ange du Destin

gg pour ce que t'as fait à Light.

16Candidature The-Kira Empty Re: Candidature The-Kira Sam 27 Déc - 17:34

The-Kira

The-Kira
Ange du Destin

2189 points deuxième colonies Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum