Les Anges du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges du Destin

Forum de l'alliance Les Anges du Destin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Maestia

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Maestia Empty Candidature Maestia Lun 9 Fév - 17:03

Maestia


Ange du Destin

IG :

- Pseudo IG : Maestia
- Nombre de points :2.187
- Coordonnées :3:447:4 
- Nombre de colonies + galaxie : 3 colonies dans le meme système dans la galaxie n°5

- Expérience ogamienne : 
Plusieurs anciennes expériences , qui remontent y a bien longtemps . Mais je joue toujours en tant que mineur et défensif et je raid lorsque j'en est besoin (besoin de ressources le plus vite possible , ce vengé sur une colonie d'un ennemis)
- D'autres univers ? Lesquels ? Classés ? 
1er fois ou j'ai joué c'était sur Andromeda et Pegasus ca remonte ya plusieurs années. Ensuite j'ai rejoué encore sur Zagadra y a 1ans et maintenant je suis sur 5 univers simultanément : Eridanus 3592 (la partie dont je suis la plus fierte) Deimos 3605 , Cygnus 2802, denouveau sur Zagadra 4342 et Jupiter Ascending 1029 (dont je fait partie d'une petite alliance deja)  


- Ancienne(s) alliance(s) ?  J
'ai déjà fait partie d'alliance  la première fois c'était avec des gens du collège , aprés sur zagadra y a bien longtemps (je me souviens plus du nom ) et sur Jupiter Ascending "La galaxie des Siths" j'espère qu'elle perdura
- Pourquoi l'avoir quittée ? 
Pour l'alliance de Zagadra y a bien longtemps je ne les pas quitté je suis tout simplement partie du jeu ...démotivé et je n'avais pas de réel objectifs ...
- Pourquoi dans notre alliances et pas une autre ? 
 Une alliance sans restrictions de top ou autres termes de conditions c'est assez rares surtout si elles commencent a être ancienne avec une réputation d'honneur , et de plus vous laissé libre le type de stratégies adopté par leurs membres que se soit mineurs ou raideurs . Et ... je tente pas chance pourquoi pas ...
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre alliance ? 
Un soutien de production en matière bruts, du fun ... euh ... un public féminin ... non je déconne x)
- Participez vous au forum en général (2 fois par semaine?) 
Faudrait plutôt me poser la question "participez vous moins de 30 fois par semaine sur les forums ?" - Non :3

IRL :

- Prénom : Maëlle
- Âge : 15 ans bientot 16 
- Quelques lignes pour vous décrire : Sympathique , apprécie quelque soit l'humour sous bonne d'ose sans excessifs, aime les jeux vidéos et tout ce qui en est en rapport (ouais une geek Razz) ,
les sciences: astronomies et les évolutions animal ou tout trucs bizarres sur eux ,  quelque mythologies qui me passionne . Les univers fantastique et science fictions mais pardessus tout le DESSIN ! /!\ attention : je ne dessine pas de manga , j'ai créer mon style qui évolues depuis ma tendre enfance j'irais pas le gâché avec du manga 
- Vous avez une blague à nous raconter ? J'aime surtout les écouter en raconté faut pas compté sur moi ... mais j'ai de l'humour a répliqué face a "certaines" situations.

2Candidature Maestia Empty Re: Candidature Maestia Mer 11 Fév - 18:37

Asadora

Asadora
Ange du Destin

Bonjour à toi, et désolé que personne n'ai répondu avant ^^"

Alors même si l'alliance ne demande pas de Top défini, nous demandons la moyenne des points des membres de l'alliance, qui au moment où j'écris se situe à 600.000 points environ.

Ton nombre de points actuel risque d'être un gros frein pour ta candidature chez nous.
Tes tops dans les autres univers ne sont pas fameux non plus (PS : je ne dis rien, j'étais pareil à mon arrivée ici, et je suis toujours l'un des derniers de l'alliance)

Je pense que l'opinion général sera plutôt négatif en vue de ton profil. (Enfin les autres me contrediront peut-être, je l'espère pour toi ^^)
Néanmoins tu es tout de même venue posté ta candidature, nous l'étudierons donc avec sérieux, nous allons également suivre la progression de ton début d'univers.

Je te souhaite bonne chance, et si tu as besoin de conseils, ou si tu as des questions vis-à-vis de l'alliance, n'hésites pas.

Bon jeu à toi.
Asadora



Je tiens à rappeler aux autres membres que c'est une fille, et nous n'en avons que peu dans l'alliance. donc pas de blagues trop déplacés, merci à vous ! =P

3Candidature Maestia Empty Re: Candidature Maestia Mer 11 Fév - 19:22

flammes

flammes
Ange du Destin

effectivement niveau point c est un peu juste .

faut voir comment tu evolue
a voir
y aura un vote

4Candidature Maestia Empty Re: Candidature Maestia Mer 11 Fév - 21:23

Maestia


Ange du Destin

Ok Je ferais de mon mieux dans l'avenir pour progresser , cela fait pas longtemps que je débute et puis même si je ne suis pas accepté dans le présent ce n'est pas un soucis , je progresserai au fils du temps : surtout qu'un gameplay passif progresse vraiment plus lentement vue que beaucoup de point se font aussi sur attaque/défense . Je fait donc en ce moment des recherches pour créer une bonne défense et un arsenal ... a ce moment là , je grimperais beaucoup plus vite en points .... ca semble une bonne tactique pour éviter de trop grosse retombé (une bonne défense avant de faire de l'offensive ) ... 
Bon sur ceux bon jeu  et merci d'avance (quelque soit le choix il y aura de bonne raison ^^ )

5Candidature Maestia Empty Re: Candidature Maestia Mer 11 Fév - 21:47

thegunners

thegunners
Ange du Destin

salut Smile

c'est vrai que pour le moment ton nombre de points est vraiment limite. Donc j'attendrais de voir si tu evolus bien ou pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum